Décerné mi-juin, à Paris, par la filière professionnelle, ce prix conforte la stratégie de M+ Matériaux sur l'énergie positive, à l'orée d'une nouvelle réglementation pour les permis de construire, prévue en septembre 2012.
Vous retrouverez votre newsletter lundi 3 septembre 2012, ainsi qu'un nouveau numéro du magazine, en kiosque dès le 31 août. L'équipe d'Objectif Languedoc-Roussillon souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent et de la détente à ceux...
Le spécialiste de la photographie de maternité (groupe Primavista) va emménager, cet été, dans une partie des anciens locaux de Saint-Mamet.
Les dix agences de la Banque Courtois de l'Hérault passeront sous enseigne Société Marseillaise de Crédit d'ici octobre 2012. Celle-ci gèrera 46 000 clients en région.
Le groupe, suite au comité du 5 juillet, confirme qu'il s'engage dans un plan de restructuration d'ici 2015. Mais il dément le chiffre de 200 suppressions d'emplois sur le site montpelliérain, avancé par la CFDT.
Créée pour l'occasion, la société a signé avec RFF, le 28 juin, un contrat de 1,5 Md € pour la réalisation de 80 km de ligne nouvelle, dont 60 km à grande vitesse entre Manduel et Lattes.
En rachetant la société belge Prémaman, le groupe Orchestra, dirigé par Pierre Mestre, donne un coup d'accélérateur à sa stratégie de croissance sur le secteur de la petite enfance.
Après une année 2011 marquée par la lutte de pouvoir pour la présidence du groupe, les assemblées générales de Languedoc Mutualité se sont déroulées, le 23 juin 2012, dans un climat « apaisé ».
FDI Groupe a bouclé 2011 à la baisse sur la promotion immobilière et à la hausse sur le volet social. Il a aussi élu son nouveau président : Yvon Pellet, vice-président de Montpellier Agglomération.
L'élection de Maurice Lautard à la présidence de la coopérative, le 26 juin, est marquée par l'ouverture d'un plan social pour couvrir un déficit, annoncé entre 4 et 7 M€.
Le 26 juin 2012, Franck Argentin a ouvert son Design Center à Montpellier, réalisé par Jean Nouvel. Ce concept store unique en France est entièrement dédié à « l'art de vivre » design.
Le groupe sétois Proméo se rapproche de l'entreprise 21 Centrale Partners avec pour objectif la création d'un acteur majeur de l'hôtellerie de plein air.