Bouwfonds Marignan lancera 180 logements en 2015

L’an prochain, le promoteur immobilier Bouwfonds Marignan lancera la commercialisation de cinq programmes immobiliers, soit 180 logements, sur la ville de Montpellier.
Cécile Chaigneau
Le lancement commercial de la résidence Millésime, à Saint-Jean-de-Védas, a lieu ce jeudi 16 octobre 2014.

Le promoteur immobilier Bouwfonds Marignan procède, jeudi 16 octobre, au lancement commercial de la résidence Millésime, sur la ZAC Roque Fraisse à Saint-Jean-de-Védas (34). Le programme, qui compte 33 logements (du studio au 4 pièces) en logement libre et logement intermédiaire, devrait être livré au 4e trimestre 2016.

"En 2015, nous lancerons la commercialisation de cinq nouveaux programmes immobiliers sur la commune de Montpellier, déclare Franck Baleste, directeur de l'agence montpelliéraine de Bouwfonds Marignan. Soit 180 logements environ."

Les résidences, qui n'ont pas encore reçu de nom, se situeront dans les quartiers d'Aiguelongue (20 logements), des Grisettes mais hors ZAC (40 logements), de Celleneuve (40 logements), rue de la Méditerranée en centre ville (40 logements), et rue Paul Rimbaud (40 logements).

Le 23 octobre, le promoteur posera la première pierre de la résidence Novalia sur la ZAC Parc Marianne, à Montpellier. Soit deux bâtiments face au parc Charpak, abritant 37 appartements (de 2 à 5 pièces) prolongés de terrasses. Ce programme, dont la livraison est prévue au 3e trimestre 2015, est financé en fonds propres et déjà commercialisé à 70 %.

Cécile Chaigneau

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.