Le Forum Destination International tient sa 1e édition à Montpellier

 |   |  187  mots
La zone d'exposition du FDI affichera une vingtaine d'exposants
La zone d'exposition du FDI affichera une vingtaine d'exposants (Crédits : CCI Occitanie)
Le Forum Destination International, organisé par la CCI Occitanie, tiendra sa 12e édition, et la première à Montpellier, le 6 décembre au Parc des Expositions. L'événement, dédié à l'accompagnement des porteurs de projets à l'export, inclut les Trophées de l'export, remis par la Région Occitanie.

Organisée par CCI International Occitanie, la 12e édition du Forum Destination International (FDI), qui se tient le 6 décembre à Montpellier, recensera l'ensemble des nouveaux dispositifs d'aide et de financement pour le développement à l'international des entreprises régionales. La zone d'exposition affichera une vingtaine d'exposants, dont les experts pourront notamment conseiller les chefs d'entreprise sur la faisabilité de leur projet export, les démarches administratives, etc.

De même, un plateau d'ateliers déclinés en 12 thématiques permettra d'échanger sur les bonnes pratiques. Les success stories à l'export seront mises en lumière dans la 2e édition des Trophées de l'Export, organisés par la Région Occitanie et remis en présence de Nadia Pellefigue, vice-présidente de Région en charge du développement économique, et d'Alain Di Crescenzo, président de la CCI Occitanie.

Enfin, une conférence de clôture sera organisée sur le sujet « Perspectives économiques et financières 2019-2020, Quelles opportunités et stratégies pour nos entreprises ? Les leviers pour booster votre business ». Elle sera animée par l'économiste Marc Touati, invité d'honneur du FDI.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :