LVL Médical s'installe à Saint-Aunès

LVL Médical, spécialiste du soin à domicile, vient d'installer sa 2e agence en région, à Saint-Aunès (34). Avec cette structure de 20 collaborateurs, la filiale d'Air Liquide veut booster sa croissance, estimée à 5 % par an.
Les nouveaux locaux de LVL Médical à Saint-Aunès, où la filiale d'Air Liquide emploie 20 personnes.

Héliotropisme aidant, la Silver Economie fait de plus en plus d'émules dans la région Languedoc-Roussillon. En témoigne une activité de la filière santé particulièrement dynamique : la région est la 4e de France en termes de densité des acteurs avec 3 000 emplois directs, 2 centres hospitaliers universitaires et plus de 10 000 étudiants en médecine, pharmacie et soins médicaux.

Une attractivité qui a permis à LVL Médical (filiale d'Air Liquide) d'acter son implantation sur le site de l'Écoparc de Saint-Aunès (34), dans le bassin de vie montpelliérain. Prestataire d'assistance médicale à domicile spécialisé dans les domaines du respiratoire, de la perfusion, de l'alimentation entérale et de l'insulinothérapie par pompe, LVL Médical emploie 20 collaborateurs dans sa nouvelle agence héraultaise, sur plusieurs corps de métier : infirmier, diététicien, pharmacien, etc.

"Notre objectif avec cette nouvelle installation est d'accélérer notre croissance qui est d'environ 5 % par an, explique Ange-Pierre Costa, responsable de la zone Sud de LVL Médical. Mais surtout de nous rapprocher des prescripteurs qui nous font confiance ainsi que de ceux avec qui nous souhaitons travailler."

LVL Médical dispose déjà dans la région d'une agence à Narbonne (15 collaborateurs), emploie 950 personnes dans plus de 35 agences en France et prend en charge 60 000 patients par jour. L'entreprise a été rachetée en 2012 par Air Liquide.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.