Le groupe audois Cité Hôtels à la conquête de Toulouse

L'hôtelier carcassonnais ouvrira, le 14 septembre, un hôtel MGallery (Accor) dans le centre-ville de la future capitale régionale. Il s'agit de son 6e établissement, qui a déjà réalisé un recrutement de 25 personnes.
L'établissement est un ancien hôtel particulier du XVIe siècle

Le groupe carcassonnais Cité Hôtels (six établissements), propriétaire du prestigieux Hôtel de la Cité (5 étoiles) au cœur de la Cité de Carcassonne (11), ouvrira le 14 septembre un nouvel MGallery - une marque du groupe Accor - dans le centre-ville de Toulouse. Ce nouvel hôtel 5 étoiles baptisé La Cour des Consuls (32 chambres dont 6 suites), un ancien hôtel particulier du XVIe siècle, est situé à deux pas du Capitole.

Habillée d'une décoration contemporaine signée Chantal Peyrat, l'établissement est également pourvu d'un spa et d'un restaurant, Le Cénacle, dont la carte est signée par le chef étoilé Jérôme Ryon, au fourneaux de La Barbacane, restaurant de l'Hôtel de la Cité.

"L'établissement a recruté 25 personnes à ce jour et devrait développer un chiffre d'affaires de l'ordre de 2,5 à 3 M€ d'ici trois ans", fait savoir la direction du groupe dirigé par Christine Pujol.

La direction qui ne souhaite pas communiquer le montant consenti pour rénover la Cour des Consuls. Cité Hôtel est composé de cinq autres établissements, tous carcassonnais : L'Hôtel de la Cité (MGallery), Le Donjon, Mercure, Formule 1, et Best Western. Le groupe a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 14,5 M€.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.