Repar’stores pourrait déménager, à Montpellier ou ailleurs

 |   |  516  mots
L'ex-Premier ministre J.-P. Raffarin et la fondation d’entreprises MMA remettent le grand prix Bonnes Nouvelles des Territoires à Y. Guichard et G. Varobieff (Repar'stores)
L'ex-Premier ministre J.-P. Raffarin et la fondation d’entreprises MMA remettent le grand prix Bonnes Nouvelles des Territoires à Y. Guichard et G. Varobieff (Repar'stores) (Crédits : MMA)
Repar’stores, le spécialiste de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants, prévoit de déménager pour étendre ses capacités de production. Récemment lauréate du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires, remis par l'ex-Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, la PME héraultaise envisage plusieurs axes de développement.

Spécialiste de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants, Repar'stores, créée en 2009, est basée depuis 2014 à Saint-Jean-de-Védas (34). Dans une partie de ses locaux (1 500 m2), la société produit et stocke des pièces détachées qui alimentent la centrale d'achat destinée aux franchisés : Repar'stores dispose ainsi de 4 000 références en boutique.

"On stocke plus qu'on ne produit. En effet, la production est limitée à 400 m2. On souhaiterait proposer des services complémentaires à nos franchisés en terme de production mais on est un peu à l'étroit", confie Guillaume Varobieff, co-fondateur de Repar'stores et directeur...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :