La Banque Populaire du Sud met l’immobilier 3.0 à l’honneur

 |   |  393  mots
Une session de rencontres BTOB avec un dirigeant de la start-up Yvivre, participante du nouveau Club des Entrepreneurs 3.0
Une session de rencontres BTOB avec un dirigeant de la start-up Yvivre, participante du nouveau Club des Entrepreneurs 3.0 (Crédits : Pauline Compan)
La Banque Populaire du Sud a tenu, le 13 juin à Villeneuve-lès-Maguelone (34), la 2e édition de son Club des entrepreneurs 3.0, qui a vocation à réunir les clients PME et grands comptes de la banque autour des acteurs de l’innovation. Cette rencontre a permis de mettre en avant dix start-ups spécialisées sur l’immobilier au cours d’une matinale consacrée aux professionnels du secteur.

L'ambition du Club des entrepreneurs 3.0 est de devenir un facilitateur de business entre les clients de la Banque Populaire du Sud et la communauté locale des acteurs de l'innovation. Pour cette seconde édition, dix start-ups évoluant sur le secteur de l'immobilier ont pu pitcher devant plus de 80 clients, dont le Groupe Angelotti, NG Promotion, Edenis, Promeo, Terres du Soleil, California Promotion, Cogim ou encore les Villages d'Or.

La Banque Populaire du Sud a lancé ces nouveaux rendez-vous d'affaires le 18 avril dernier à Montpellier, et a réuni à cette occasion une vingtaine d'entreprises autour du thème de la relation client.

"Pour cette deuxième édition, nous avons proposé aux promoteurs et aux lotisseurs aménageurs une matinale complète, que nous avions déjà organisée pour les professionnels de l'immobilier en avril 2016, résume Chantal Clerc, responsable de la filière immobilier à la Banque Populaire du Sud. Le concept a évolué pour intégrer désormais le Club des entrepreneurs 3.0, et nous avons pu sélectionner en amont dix start-up clientes de l'agence Sud Innovation de Montpellier, qui accompagne 250 acteurs de l'innovation sur leurs besoins bancaires."

Dix jeunes...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :