E-commerce : CrossShopper boucle son 1er tour de table

La start-up montpelliéraine CrossShopper a annoncé, le 25 octobre, qu'elle vient de lever 285 000 € auprès d'un pool d'investisseurs, dont Occitanie Angels et Grand Delta Angels. Créatrice d'un système de comparateur de prix entre particuliers, elle veut accélérer son développement commercial.
Marie-Cécile de Faucigny et ses deux associés au sein de CrossShopper
Marie-Cécile de Faucigny et ses deux associés au sein de CrossShopper (Crédits : CrossShopper)

Créée en 2017, la start-up montpelliéraine CrossShopper vient de boucler son 1er tour de table, pour un montant total de 285 000 € levés auprès de business angels et d'investisseurs privés. Elle développe un comparateur de prix communautaire où les utilisateurs (150 000 à ce jour), en échange de leurs recherches, sont récompensés via un système de points convertibles en chèque cadeaux et en euros.

"Nous voulons accélérer notre développement et recruter des collaborateurs. C'est pourquoi nous faisons appel à des business angels qui sauront nous accompagner et nous conseiller", indique Marie-Cécile de Faucigny, fondatrice et présidente de CrossShopper, dans un communiqué.

Le levée de fonds de 285 00 € comprend un volet de 172 000 € financés par Occitanie Angels, issu du rapprochement entre le Montpelliérain Melies Business Angels et le Toulousain Capitole Angels. Par ailleurs, 108 000 € ont été apportés par Grand Delta Angels, qui regroupe une quarantaine d'investisseurs de la région d'Avignon (84).

"Nous souhaitons apporter notre expérience et nos réseaux à cette jeune pousse avant-gardiste dans le monde du crowdshopping, l'avenir du e-commerce", commente Gilles Roche, président de Melies Business Angels.

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