E-commerce : CrossShopper boucle son 1er tour de table

 |   |  190  mots
Marie-Cécile de Faucigny et ses deux associés au sein de CrossShopper
Marie-Cécile de Faucigny et ses deux associés au sein de CrossShopper (Crédits : CrossShopper)
La start-up montpelliéraine CrossShopper a annoncé, le 25 octobre, qu'elle vient de lever 285 000 € auprès d'un pool d'investisseurs, dont Occitanie Angels et Grand Delta Angels. Créatrice d'un système de comparateur de prix entre particuliers, elle veut accélérer son développement commercial.

Créée en 2017, la start-up montpelliéraine CrossShopper vient de boucler son 1er tour de table, pour un montant total de 285 000 € levés auprès de business angels et d'investisseurs privés. Elle...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :