Callimedia cible les PME-PMI avec sa plate-forme UPility

 |   |  541  mots
Christophe Fabre, Directeur général de Callimedia
Christophe Fabre, Directeur général de Callimedia (Crédits : Callimedia)
Expert en solutions e-learning depuis 2000, le Montpelliérain Callimedia poursuit son développement et ambitionne de faire de sa nouvelle plate-forme UPility une référence du blended learning d’ici 2020.

L'année 2017 aura été chargée pour l'éditeur de plate-forme LMS (Learning Management System) et producteur de contenus basé à Castelnau-le-Lez (34). Après un premier semestre marqué par l'acquisition de grands comptes (une vingtaine de nouvelles références dont La Caisse d'Épargne, Celio...) et le lancement d'UPility, plate-forme e-learning nouvelle génération, Callimedia annonçait la création, en octobre dernier, de la market place UPility University.

"Ce portail innovant permet d'accéder à des contenus de formations prêts à l'emploi"  explique Christophe Fabre, Directeur général de Callimedia.

20 nouveaux modules e-learning

À l'occasion du salon Learning Technologies France qui se tenait pendant deux jours (22 et 23 janvier 2018) à l'espace Champerret à Paris, Callimedia a présenté  son nouveau module de formation "sensibilisation au RGPD - Règlement général sur la protection des données", rédigé par Julien Le Clainche, avocat expert en droit des données personnelles.

"Cette thématique, précise Christophe Fabre, est plébiscitée par les entreprises car, à compter du 25 mai 2018, elles devront toutes initier des procédures permettant de démontrer le respect des règles...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :