Altarea Cogedim ouvre Family Village

Le Family Village Costières Sud a ouvert a à Nîmes le 20 mars. Avec ce retail-park, qui accueille 22 enseignes, le groupe vise une zone de chalandise estimée à 410 000 habitants.

Le groupe Altarea Cogedim inaugurera le Family Village Costières Sud, un retail-park d'une surface de 27 500 m2, le 20 mars à Nîmes.

Au terme de la commercialisation, 22 enseignes se sont installées sur le site.

Parmi elles, Décathlon (7 000 m2), Boulanger (5 000 m2), Kiabi (3 350 m2) et Chaussea (1 600 m2), déjà présentes sur des zones mitoyennes, profitent de cette ouverture pour se redéployer sur des surfaces plus grandes.

De nouvelles enseignes vont, par ailleurs, s'implanter sur la zone, telles que Mobilier de France, Shop Coiffure, Macif, ou Univers de l'Or.

Le Family Village Costières Sud cible une clientèle régionale, avec une zone de chalandise estimée par Altarea Cogedim à 410 000 habitants, dont 210 000 à moins de 20 minutes en voiture.

« Avec l'ouverture de ce cinquième Family Village en France, Altarea Cogedim participe au développement de la ville de Nîmes et de son agglomération, déclare Gilles Boissonnet, président du directoire d'Altarea France. La qualité du site, son attractivité auprès des enseignes répond aux besoins de la famille dans un cadre de qualité à ciel ouvert. Ce format de commerce complète notre stratégie articulée autour des centres commerciaux régionaux, des projets de commerce-loisirs et notre offre multi-canal. »

Promoteur et foncière de commerce, Atarea Cogedim gère un patrimoine de centres commerciaux de 2,5 Mds €, répartis en France, Espagne et Italie.

Anthony Rey

Légende : le projet de Family Village Costières Sud a été dessiné par le cabinet d'architectes nîmois Nicolas Cregut et Laurent Duport.
Crédit photo : C+D Architecture/Altarea Cogedim

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.