Après un silence médiatique de cinq ans, la marque de cosmétique de luxe Carita a choisi l'agence de communication Binôme pour créer et piloter sa nouvelle campagne de pub en septembre.
L'agence, basée à Nîmes, a conclu avec le magazine Gala un partenariat d'une durée de deux mois pour assurer à Carita une visibilité sur divers formats (double page, 3D).
L'accord est valorisé à hauteur de 200 000 € bruts.
« Nous travaillons depuis 2005 avec l'agence Binôme, commente Peggy Alloncle, responsable marketing de Carita. Elle représente 95% du développement créatif concret de Carita. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration, que nous allons reconduire en 2011. »
Binôme, qui emploie six salariés, gère plusieurs grands comptes et clients tels que Coca-Cola Entreprises, Vatel, Decléor, Axode ou la mairie de Nîmes.
Anthony Rey
Légende photo : le visuel de la campagne Carita
Crédit photo : Carita/Binome
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !