Binôme décroche Carita

L'agence nîmoise va gérer le nouveau plan de communication du groupe cosmétique. La campagne publicitaire démarre en septembre.

Après un silence médiatique de cinq ans, la marque de cosmétique de luxe Carita a choisi l'agence de communication Binôme pour créer et piloter sa nouvelle campagne de pub en septembre.
L'agence, basée à Nîmes, a conclu avec le magazine Gala un partenariat d'une durée de deux mois pour assurer à Carita une visibilité sur divers formats (double page, 3D).
L'accord est valorisé à hauteur de 200 000 € bruts.

« Nous travaillons depuis 2005 avec l'agence Binôme, commente Peggy Alloncle, responsable marketing de Carita. Elle représente 95% du développement créatif concret de Carita. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration, que nous allons reconduire en 2011. »

Binôme, qui emploie six salariés, gère plusieurs grands comptes et clients tels que Coca-Cola Entreprises, Vatel, Decléor, Axode ou la mairie de Nîmes.

Anthony Rey

Légende photo : le visuel de la campagne Carita
Crédit photo : Carita/Binome


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.