Comfort Hotel et Quality Hotel au Centre del Mon

Mi-avril, le Comfort Hotel et le Quality Hotel ouvriront leurs portes au cœur du nouveau complexe commercial de la gare de Perpignan.

Le réseau Choice Hotels Europe fait coup double : deux hôtels, d'une cinquantaine de chambres chacun, seront inaugurés vendredi 6 mai 2011 au sein du complexe commercial Centre del Mon à Perpignan.

Le Comfort Hotel 3* et le Quality Hotel 4* attendent la visite de la commission de la sécurité lundi prochain, le 11 avril 2011, pour ouvrir dès les jours suivants leurs portes. Selon la direction, cette étape ne devrait être « qu'une formalité », les travaux ayant été suivis scrupuleusement par les équipes de pompiers.

Propriétés du groupe Metrovacesa (constructeur du Centre del Mon), les deux hôtels sont gérés par Book Inn France et franchisés du réseau Choice Hotels. Comptant 101 chambres au total et situé au pied de la nouvelle gare TGV, ce complexe hôtelier, qui s'étend sur quatre niveaux, devraient attirer une clientèle de passage, business et loisirs.

Un espace séminaire sera commun aux deux hôtels, d'une superficie de 100 m2 modulable et d'une capacité de 10 à 70 personnes.

Profitant de la toiture photovoltaïque du complexe commercial du Centre del Mon, les hôtels seront « écolabelisés ».

« De nombreux efforts seront fournis en faveur du développement durable dans le fonctionnement de l'hôtel, assure la directrice Céline Febvre. Il n'y aura pas de petits échantillons d'accueil, mais plutôt un système de press and wash à la disposition des clients. Pas de dosette à sucre, mais des saupoudreuses, des ampoules basses consommation et évidemment un tri systématique des déchets, etc. »

Ysis Percq

À lire également :

- L'ouverture du « Centre del Mon » est reportée
- L'hôtel Pullman fait peau neuve

Légende : Vue des hôtels Comfort et Quality
Crédit photo : Book Inn France

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.