Eurosign médaille d'or au salon international de Genève

Récompensée onze fois pour son produit « Liftplaq », la TPE catalane Eurosign, située à Claira (66), espère atteindre 1 M€ de chiffre d'affaires en 2014, grâce à de nombreux développements commerciaux.  

La société Eurosign, ancien Grand Prix Objectif Languedoc-Roussillon, spécialisée dans la conception et fabrication de badges aimantés pour le secteur de la manutention, vient de remporter son 6e prix depuis 2011 : la médaille d'or du salon international de Genève, remportée le 4 avril dans la section Industrie.

La TPE catalane compte sur son développement commercial pour atteindre 1 M€ de chiffre d'affaires à la fin de 2014.

« L'an dernier nous avons vendu 360 lève-plaque, indique Thomas Garcia, le dirigeant de l'entreprise, depuis 1995. Cette année, nous avons déjà atteint ce nombre, et nous anticipons d'en vendre un millier au total. »

En 2013, la société a ouvert une filiale aux États-Unis, « Liftplas US », qui doit investir le marché américain, avec l'aide d'un Volontaire International en Entreprise.

« Nous exportons également en Belgique, en Suisse, en Espagne notamment, précise Thomas Garcia. Nous venons également d'installer un revendeur en Grande-Bretagne ainsi qu'au Maroc. »

En 2013, la société a réalisé un chiffre d'affaire dépassant le demi-million d'euros, avec 5 salariés. « Notre objectif, c'est de devenir le leader en France sur ce produit » conclut Thomas Garcia.

Amandine Ascensio

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Légende : Liftplaq, inventé par Eurosign
Crédit photo : Eurosign

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