Garrigae commercialise le Château de la Redorte

La société biterroise lance la commercialisation de son nouveau « resort vigneron et spa », Le Château de la Redorte, sur les bords du canal du Midi.


Le tourisme haut de gamme, c'est le dada de Miguel Espada, un enfant du pays qui, à travers sa société Garrigae, s'emploie à réhabiliter des bâtiments anciens chargés d'histoire, d'authenticité et de charme architectural, en lieux de villégiature d'exception.
Après avoir signé la réalisation de ces sites d'exception que sont le Couvent d'Hérépian, Port Rive Gauche à Marseillan, Les Jardins de Saint-Benoît au cœur des Corbières... il poursuit sa valorisation du patrimoine en transformant le Château de la Redorte, en un havre de paix pour personnes en quête de bien-être et d'un cadre naturel de caractère.
Le bâtiment de deux étages abritera 11 appartements allant de 27 à 73 m2 dont le prix de vente s'échelonnera de 128 000 à 368 000 €HT.
Les deux dépendances abriteront, chacune, 12 maisons en duplex de 70 à 77 m2 à un tarif allant de 318 000 à 385 000 €HT.
Chaque propriétaire sera copropriétaire du vignoble du château exploité par Frantz Venes (domaine Massamier la Mignarde, élu meilleur vin du monde en 2005 !) et recevra tous les ans 12 bouteilles de sa production.
La commercialisation de ce lieu à part est donc lancée. La livraison est prévue pour le 1er semestre 2012.

Marie-Claire Pit

Crédit: Garrigae

Pour en savoir plus : lire dans Objectif Languedoc-Roussillon actuellement kiosque (juillet/août) un dossier sur le tourisme haut de gamme.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.