La Banque Populaire lance ses agences entreprises

Après une expérience concluante à Perpignan, la Banque Populaire du Sud a ouvert à Saint-Jean-de-Védas, une deuxième agence spécialement dédiée aux PME.

Réadaptant le modèle des centres d'affaires, la Banque populaire du Sud a ouvert le 18 octobre 2010 une nouvelle « agence entreprises », près d'un an après le lancement du concept à Perpignan.
L'objectif est simple : il s'agit de proposer toute une gamme de services et de financements spécifiques aux PME réalisant un CA supérieur à 1,5 M€.
Cette offre d'accompagnement s'adresse aux sociétés et aux chefs d'entreprises, dans un souci d'optimiser la proximité et la disponibilité des agents.

« Nous avons remarqué que ce modèle de fonctionnement a permis d'accroître considérablement les différents mouvements de fonds, explique Thierry Solignac, le directeur de l' « agence entreprises » de Saint-Jean-de-Védas. Il nous permet aujourd'hui de centraliser un portefeuille d'environ 200 clients sur la région de Montpellier. »

L'agence de Thierry Solignac compte à ce jour quatre agents et devrait en embaucher deux de plus d'ici à l'an prochain.
Le déploiement des agences entreprises de la Banque Populaire du Sud doit se poursuivre, dès janvier prochain, par l'ouverture d'une agence à Nîmes, dans la zone d'activité Kilomètre Delta.

Bertrand Tardiveau

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.