Le Bruxellois Double-id s'installe à Montpellier

L'agence de communication belge a officialisé, le 11 mars, son arrivée dans ses bureaux montpelliérains. Elle a remporté l'appel d'offres du groupe Synox, et cible également le marketing territorial.

Double-id, entreprise de communication bruxelloise, a décidé de s'implanter à Montpellier.

« Nous avons, déjà depuis plus d'un an, des clients de la région », souligne Jacques Ost, codirigeant de Double-id, avec Séverine Duprat.

Des clients qui se multiplient : l'entreprise vient de remporter un appel d'offres lancé par le groupe Synox, présente à Montpellier mais également à Toulouse.

« Nous allons développer la nouvelle stratégie marketing et communication de cette société, spécialisée dans les solutions technologiques innovantes du web », indique Jacques Ost.

Synox, dont le dirigeant Emmanuel Mouton est vice-président de la filière Novae-LR, a établi le contrat pour les trois prochaines années.

Il porte sur le plan de communication et son exécution, et notamment la refonte complète de l'identité visuelle de Synox, de sa structure de produits et de service, des sites internet et de tous les supports de communication.

« Nous avons une grande expérience à l'international », indique Jacques Ost, précisant que les clients de Double-id se répartissent entre des grands comptes comme Dell, Solvay ou encore Renault, mais aussi des associations internationales.

Installée dans les locaux de MIO (My Incubation Office), un espace locatif de travail, située en plein centre de Montpellier, Double-id, qui possède aussi des compétences en matière de marketing territorial, vient également de remporter le marché du site internet de la Ville de Font-Romeu (66).

Amandine Ascensio

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Légende : les deux dirigeants de Double-id
Crédit photo : Double-id

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