Le Groupe Sarro lance sa gazette

Le 26 octobre 2012 paraissait le premier numéro de Sarro Magazine, la gazette gratuite du Groupe Sarro, spécialisé dans le conseil en investissement immobilier et financier. Tirage : 20 000 exemplaires.

Le 26 octobre dernier, Sarro Magazine paraissait pour la première fois, à l'initiative de Patrick Sarro et Thierry Cotentin, dirigeants associés du Groupe Sarro, spécialisé dans le conseil en investissement immobilier et financier.

Le 24 pages d'information s'adresse à un lectorat régional et répond à des problématiques autour du patrimoine : conseil en stratégie, prévoyance, immobilier et placement financier. Les articles sont rédigés par des spécialistes internes au Groupe, mais aussi par des collaborateurs extérieurs.

La mise en page est assurée par Coxiweb ( à Clapiers - 34).

« Sarro Magazine sortira chaque trimestre, précise Thierry Cotentin. Dans le futur, nous tâcherons d'en augmenter la pagination. »

Chaque numéro sera tiré à 20 000 exemplaires. Distribué gratuitement avec le magazine LogicImmo, Sarro Magazine est aussi téléchargeable sur www.sarromagazine.com.

Le Groupe Sarro est basé à Saint Jean-de-Védas où il emploie une vingtaine de personnes. Son chiffre d'affaires 2011 s'élève à 3 M€.

Marion Guillou

Lire également:
Le groupe Sarro lance un fonds d'investissement immobilier

Légende : « Sarro Magazine » sera tiré à 20 000 ex.
Crédit photo : Groupe Sarro


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.