MHSC : Sud de France sponsor pour 1,25 M€

Louis Nicollin et le président de Région, Christian Bourquin, officialiseront prochainement l'accord qui reconduit la marque Sud de France comme principal sponsor du club de Montpellier.

On ne change pas une association qui gagne le championnat de France de ligue 1.

Le MHSC et la marque régionale Sud de France vont prolonger le partenariat de communication qui les a liés depuis juillet 2011 pour la saison qui vient de s'achever.

Sud de France prolonge son contrat « maillot » avec le MHSC dans le même esprit que la saison précédente : 1,25 M€ pour deux packagings, qui incluent le meilleur emplacement maillot (poitrine) pour le championnat de Ligue 1 et pour la Champion's league (six matchs européens contre des grosses cylindrées dont trois au stade de la Mosson). Et plus si qualification à la sortie de la poule.

Par ailleurs, le titre de champion de France de ligue 1 donne accès au Trophée des champions qui se dispute contre le vainqueur de la coupe de France.

Organisée par la LFP (ligue professionnelle de football), le choc aura lieu le 28 juillet 2012 à 15h à la Red Bull Arena de New-York aux Etats-Unis pour faire la promotion du football dans le pays.

Pour ce sommet du football national, Sud de France souhaite organiser un match de dégustation vinicole avec les productions issues de la région Rhône-Alpes.

La rencontre pourrait avoir lieu la veille du grand match pour mettre en avant les produits du terroir des deux régions. L'opération s'appuiera sur la maison de la Région à New York.

Christian Goutorbe

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Légende : Christian Bourquin et Louis Nicollin lors de la signature du contrat entre Sud de France et le MHSC en 2011.
Crédit photo : Nelson Charles



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