Objectif Languedoc-Roussillon lance sa Web-TV

Décideurs à la Une : tel est le nom de l'émission que lance Objectif sur sa web-TV, dès le 2 avril. Les plus grands acteurs économiques seront interviewés par Jean-Claude Gallo, le directeur de publication.

Le principe de l'émission ? Une interview réalisée du magazine : « Mes interlocuteurs seront des personnalités de la région, au cœur de l'actualité économique », explique Jean-Claude Gallo, directeur de la publication d'Objectif, également vice-président de La Tribune.

La vidéo, qui durera une dizaine de minutes, sera envoyée chaque semaine aux abonnés de l'Hebdo du Lundi, la newsletter d'Objectif.

Intégrée au site internet du journal, la vidéo sera également accessible sur Youtube.

« Il est très important, à l'heure actuelle, de donner un aspect multicanal à l'information », indique Jean-Claude Gallo.

L'idée est de créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire sur le site web d'Objectif et conforter son positionnement multimédia.

Les vidéos seront publiées en ligne, avec celles des Grands Prix, des Talents au Féminin et des Clubs de l'Eco (la gamme des évènements estampillés Objectif), dont certaines d'entre elles ont été vues plusieurs milliers de fois.

Les émissions seront tournées sur le plateau de l'agence audiovisuelle interactive Satellite Multimédia, située à Montpellier, qui assurera l'ensemble de la réalisation de l'émission.

« Dans la première diffusion, mon premier interlocuteur sera Catherine Dumont, la présidente régionale de l'Ordre des experts comptables », annonce Jean-Claude Gallo.

Retrouvez la vidéo de présentation de l'émission en cliquant ici.

Amandine Ascensio

Légende : Jean-Claude Gallo sur le plateau de Décideurs à la Une
Crédit photo : Christine Caville

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.