Park&Suites signe avec les frères Pourcel

 La chaîne d'appart-hôtels d'affaires a annoncé, le 14 mai, un partenariat avec les deux chefs pour revoir son offre petit-déjeuner. 27 établissements en France sont concernés.

La chaîne Park&Suites, leader en France des appart-hôtels à vocation d'affaires basé à Montpellier, a annoncé, mardi 14 mai, la signature d'un partenariat national avec les frères Pourcel.

Les frères Jacques et Laurent Pourcel, créateurs à Montpellier du Jardin des Sens en 1988, seront chargés de redéfinir l'offre petit-déjeuner de Park&Suites pour ses 3 et 4 étoiles, et revoir l'identité artistique de ses buffets.

20 établissements 3 étoiles, et sept établissements 4 étoiles sont concernés par cet accord au plan national.

Les 3 et 4 étoiles de Park&Suites affichent un taux d'occupation de 60 à 70 % à l'année.

« Park&Suites travaille constamment sur les façons de booster la qualité de son service à la clientèle affaires, indique Franck Manna, vice-président de Park&Suites. Dans cette optique, les frères Pourcel nous ont confectionné une carte de petit-déjeuner à leur manière. C'est aussi une façon d'exporter notre savoir-faire respectif hors de la région, puisque nos deux groupes ont leurs sièges implantés ici. »

Au terme de cet accord, les frères Pourcel bénéficieront d'une visibilité sur les supports de communication de Park&Suites, avec notamment un affichage dans les 27 établissements concernés, et sur le site web du groupe (3,5 millions de visiteurs annuels).

À cette occasion, Franck Manna a confirmé qu'il prend les fonctions de vice-président de Park&Suites. Il est remplacé comme directeur général par Jean-François Pech, venu du groupe Belambra.

« Je vais me détacher de l'opérationnel et me concentrer sur le développement de Park&Suites à l'international, confie-t-il. Nos avons des dossiers bien avancés, notamment deux en Belgique, deux en Suisse, et quatre en Espagne. »

Au plan national, Park&Suites prévoit 15 ouvertures d'ici fin 2015, avec trois implantations programmées au Bourget (93), Reims (51) et Paris (75) en 2013, et cinq ou six en 2014 (dont Nîmes, légèrement retardée). Le groupe emploie 800 salariés, et a réalisé un chiffre d'affaires de 84,6 M€ en 2012 (96 M€ prévus cette année).

Anthony Rey

Lire également :
Park&Suites inaugure le Montpellier Millénaire

Légende : les frères Pourcel vont refondre la carte petit-déjeuner de Park&Suites.
Crédit photo : Groupe Pourcel-Château

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.