Soirée 10 ans d'Objectif

On s'était dit rendez-vous à Verchant...

10 ans d'Objectif Languedoc-Roussillon
Autour de Jean-Claude Gallo, toutes les forces vives de la région réunies pour fêter l'évènement.

Le soleil couchant parait le domaine de Verchant à Montpellier de ses plus belles couleurs en ce jeudi 4 juin pour contribuer au succès de l'anniversaire des dix ans du Magazine Objectif Languedoc-Roussillon. Pour l'occasion, son directeur Jean-Claude Gallo, s'était entouré de

toute son équipe pour accueillir quelques  600 invités, parmi lesquels l'ensemble des forces vives de la région, tous horizons géographiques et politiques confondus, élus, présidents des chambres consulaires, responsables économiques ou de la société civile.

La prouesse n'est pas mince : Objectif Languedoc-Roussillon a su créer le consensus et gagner la confiance des acteurs. Il s'est imposé dans le paysage médiatique régional, en faisant évoluer sa ligne éditoriale vers le news pour couvrir aujourd'hui une audience de 40 000 lecteurs par numéro, tout en développant des supports complémentaires, tels que l'Hebdo du Lundi (16 000 destinataires), Vent Sud ou le Top Economique. Jean-Claude Gallo a tenu dans son discours a remercier tous ceux qui, de près ou de loin, ont participé à l'aventure.

Le patron d'Objectif Languedoc-Roussillon n'a pas manqué de dévoiler les grands axes de sa stratégie de développement, orientée notamment sur le Grand Sud - les premiers jalons commencent déjà à être posés avec l'Aquitaine et la Provence Alpes Côte d'Azur - et le multi canal. « La presse magazine a encore de beaux jours devant elle », a-t-il assuré, avant de présenter aux convives le collector réalisé pour l'occasion : un numéro spécial de 172 pages retraçant les dix années d'actualités en région, tout en se projetant à l'horizon 2020 à la lueur des grands projets et secteurs porteurs.




Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.