Une campagne nationale pour Placedelacom

Les Gentlemen du Déménagement ont fait appel à l'agence montpelliéraine Placedelacom pour leur nouvelle campagne publicitaire nationale, dont la diffusion démarre sur les grands réseaux télé le 4 novembre.  

La nouvelle campagne publicitaire des Gentlemen du Déménagement démarre lundi 4 novembre sur les principales chaines (TFI, France 2, France 3) et c'est Placedelacom, l'agence de communication située à Montpellier qui a remporté le marché national.

« Il s'agit d'un contrat de trois ans, d'environ 50 000 € annuels, et qui va du film publicitaire télévisé au flocage des camions », explique Pierre Lopez, le fondateur et gérant de Placedelacom, qui compte sur ce contrat pour voir grimper sa notoriété.

La prestation inclut également la création d'une nouvelle mascotte pour Les Gentlemen du Déménagement, baptisée « Gentleman », conçue par Placedelacom avec le concours du studio 3D héraultais In Efecto.

« L'agence remporte déjà près d'un appel d'offre sur deux auprès de clients privés, alors qu'auprès des clients institutionnels, nous ne gagnons jamais », regrette Pierre Lopez, qui a passé quatre années à travailler pour des agences de communication institutionnelle.

L'agence compte aujourd'hui plusieurs clients régionaux et nationaux, dont L'Oréal, Horiba Médical, Thalasso de la Grande Motte, ou Fontès Architecture.

Placedelacom (cinq salariés) vient de recruter Laurence Guillemin comme nouvelle directrice commerciale, et affiche un chiffre d'affaire qui avoisine les 300 000 € annuels.

Amandine Ascensio (avec Anthony Rey)

Légende : la nouvelle mascotte, « Gentleman »
Crédit photo : Placedelacom/Les Gentlemen du Déménagement

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.