Municipales à Perpignan : Carole Delga appelle à voter Jean-Marc Pujol pour contrer Louis Aliot

 |   |  374  mots
La présidente de la Région Occitanie Carole Delga apporte son soutien à Jean-Marc Pujol dans la bataille pour conserver la mairie de Perpignan face à Louis Aliot.
La présidente de la Région Occitanie Carole Delga apporte son soutien à Jean-Marc Pujol dans la bataille pour conserver la mairie de Perpignan face à Louis Aliot. (Crédits : DR)
La présidente (PS) de la Région Occitanie, Carole Delga, en visite à Perpignan le 25 juin, a officialisé son soutien à Jean-Marc Pujol (LR), qui brigue un 3e mandat face à Louis Aliot (RN). Au second tour du 28 juin prochain, elle appelle les Perpignanais à voter pour le maire sortant, « seule voie d’avenir pour Perpignan », selon elle.

À J-3 du second tour des élections municipales, Carole Delga, présidente socialiste de la Région Occitanie en déplacement à Perpignan le 25 juin, a officiellement affiché son soutien à Jean-Marc Pujol, maire (LR) sortant et candidat à sa propre succession.

Un soutien de taille, affiché en marge d'une manifestation organisée par le pôle de compétitivité DERBI (spécialisé dans les énergies renouvelables) qui intervient dans un contexte électoral à haut...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :