La mention Sud de France va être apposée sur l’Arena de Montpellier

Le conseil d’administration de Montpellier Events a approuvé le 27 juin le nouveau contrat de naming de la salle de spectacle montpelliéraine : elle sera nommée Sud de France Arena pour les quinze prochaines années.

Montpellier Events, la société d'économie mixte qui gère les sites du Corum, du Parc des expositions, du Zénith Sud et de l'Arena, a entériné le 27 juin, la nouvelle identité de la salle de spectacle dont elle a la charge. L'Arena de Montpellier devient donc Sud de France Arena pour une durée de quinze ans.

« L'opération de naming est fondée sur la volonté de Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, de renforcer nationalement et internationalement la visibilité de la marque Sud de France en disposant d'un nouveau support de promotion », indique Montpellier Events.

Contrat avec la Région Occitanie

Cette opération est le fruit d'un partenariat entre l'Arena et Sud de France Développement, un satellite de la Région, qui versera annuellement 330 000 € au gestionnaire de la salle.

Alors que la marque Sud de France fait aujourd'hui l'objet d'un repositionnement stratégique sur le secteur de l'agriculture et l'agroalimentaire, la Région précise qu'elle reste « une marque ombrelle » de l'ensemble du territoire régional (l'ex-Midi-Pyrénées compris).

Une autre marque territoriale mais axée sur le secteur du tourisme devrait également voir le jour prochainement puisque la collectivité régionale a confié à Atout France un travail de réflexion sur une nouvelle politique de marque de destination.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 22/12/2017 à 22:06
Signaler
Je trouve votre gamme de produits très attractive et qualitative, le cas échéant je serais intéressé pour investir et participer au développement du concept. Je suis joignable très facilement et toutes les fins de semaines je suis à Toulouse. Au...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.