Bruno Goubet, nouveau directeur de l'École des Mines d'Alès

À compter du 10 février, Bruno Goubet prend les rênes de l'École des Mines d'Alès en tant que nouveau directeur. Il succède à Alain Dorison, parti au Conseil général de l'économie.

Bruno Goubet prendra officiellement ses nouvelles fonctions de directeur de l'École des Mines d'Alès lundi 11 février 2013.

Cet ingénieur général des Mines succède à Alain Dorison, nommé en tant que chargé de mission au Conseil Général de l'économie, de l'innovation, de l'énergie et des technologies.

Bruno Goubet n'est pas un inconnu de l'école alésienne puisqu'il a occupé successivement les postes de directeur des recherches de 1990 à 1992 puis de directeur adjoint de l'École des Mines d'Alès de 1992 à 1998.

Il est devenu, par la suite, consultant en audit d'entreprises et de laboratoires.

Il était également consultant auprès des gouvernements et des entreprises de pays en développement, et auprès de l'Union européenne et de l'Organisation des Nations Unis.

Depuis 2008, il occupait la fonction de Chef de la Mission à l'action régionale (MAR) de la Direction générale de la compétitivité de l'industrie et des services au sein du ministère du Redressement productif.

Ysis Percq

Lire également:

Colas signe avec l'École des Mines d'Alès

Crédit : EMA

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.