Le nouveau président du Comité des banques de l’Hérault attend le PGE saisonnier

 |   |  515  mots
René Alary est le nouveau président du Comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) de l'Hérault.
René Alary est le nouveau président du Comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) de l'Hérault. (Crédits : DR)
René Alary, directeur régional Société générale des agences de l’Hérault, Sud Aveyron, Gard et Lozère, est le nouveau président du Comité des Banques de la Fédération bancaire française (FBF) Hérault. Sa priorité du moment : continuer la gestion des demandes de PGE classique, et se préparer à celle du PGE saisonnier.

Dans l'Hérault, 12 000 entreprises ont à ce jour bénéficié d'un prêt garanti par l'Etat (PGE) pour un encours global de plus d'1,8 Md €. Les TPE représentent 90 % des bénéficiaires et pèsent 50 % des encours (contre 44 % au niveau national).

« Nous n'avons pas fini de distribuer les PGE, qui sera accessible tant qu'il y aura de la demande, observe René Alary, le nouveau président du Comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) de l'Hérault. Nous avons dû faire face à une importante volumétrie de la demande, et c'était un véritable enjeu pour les...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :