Deux Languedociens intègrent le bureau du Medef Occitanie

Le nouveau bureau du Medef Occitanie a été choisi lors d'un comité directeur tenu le 8 février à Narbonne (11). Deux chefs d'entreprises languedociens, Samuel Hervé et Luc Martin, sont nommés dans l'équipe rapprochée de la présidente Sophie Garcia, élue en 2017.
L'équipe entourant Sophie Garcia, présidente du Medef Occitanie élue fin 2017, vient d'être dévoilée

D'une part, Samuel Hervé, président du Medef Montpellier-Sète-Centre Hérault et directeur général d'Akte Services (Vendargues, 34), est nommé vice-président en charge des Medef territoriaux. D'autre part, Luc Martin, président de l'UIMM Occitanie et président de la société Optitec (Vendargues), devient vice-président en charge des branches professionnelles.

Par ailleurs, Sylvie Petitjean, présidente de la FFP Occitanie et dirigeante de Crep Formation (Toulouse), et Michel Hibon, président du Medef Lot et président du conseil d'administration du groupe Cahors (46), deviennent respectivement vice-présidente chargée de l'emploi-formation et trésorier.

"Faire le lien entre les branches professionnelles, les Medef territoriaux, le Medef national mais aussi l'ensemble des acteurs et entités économiques et sociaux de l'Occitanie tels que le Conseil régional, la préfecture de région, les rectorats, etc. sera une priorité pour cette mandature", fait savoir le Medef Occitanie dans un communiqué.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.