Nouveau réseau d’agents immobiliers : quelles ambitions pour eXp France ?

 |  | 612 mots
Lecture 3 min.
L'Américain eXp Realty, réseau de mandataires immobiliers, s'implante en France sous la bannière eXp France.
L'Américain eXp Realty, réseau de mandataires immobiliers, s'implante en France sous la bannière eXp France. (Crédits : DR)
Un nouveau réseau de mandataires immobiliers s’implante en France : eXp Realty, né aux Etats-Unis et déjà présents dans les pays anglo-saxons, accélère son déploiement international, notamment en France. La direction du nouveau réseau est basée à Montpellier, et ambitionne de recruter rapidement « des centaines d’agents ».

eXp Realty, réseau de courtage immobilier américain de la holding eXp World Holdings* (cotée en bourse au Nasdaq) fondé il y a onze ans, annonce à ce jour plus de 40.000 agents aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie, ainsi que quelque 800 salariés en back-office.

Elle s'implante en France sous la bannière eXp France, et c'est le Montpelliérain Samuel Caux (ancien gestionnaire de patrimoine dans une banque d'affaires, fondateur de trois agences immobilières sous la franchise Coldwell Banker à Montpellier, passé par Kauffman & Broad avant de monter une entreprise de commercialisation de logements neufs) qui pilote ce lancement.

« eXp Realty avait la volonté de s'implanter dans cinq pays au dernier trimestre 2020 :...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :