EDF Innovation Days : l’énergéticien affiche sa dynamique régionale d'innovation

 |   |  933  mots
Le 7 juin 2018, Gilles Capy (délégué régional EDF Occitanie) lançait le EDF Innovation Day à Montpellier, aux côtés de Stéphanie Jannin (adjointe au maire de Montpellier et vice-présidente de la Métropole chargée de l'environnement) et de Marie-Thérèse Mercier (conseillère régionale Occitanie).
Le 7 juin 2018, Gilles Capy (délégué régional EDF Occitanie) lançait le EDF Innovation Day à Montpellier, aux côtés de Stéphanie Jannin (adjointe au maire de Montpellier et vice-présidente de la Métropole chargée de l'environnement) et de Marie-Thérèse Mercier (conseillère régionale Occitanie). (Crédits : Cécile CHAIGNEAU)
Le 7 juin, journée de l’innovation pour le groupe EDF à Montpellier, l’énergéticien avait rassemblé ses métiers et filiales et invité des start-ups régionales avec lesquelles il collabore pour présenter sa stratégie d’innovation et d’open innovation sur le territoire de l’ex-Languedoc-Roussillon.

Exposer la dynamique et la stratégie d'innovation du groupe, telle était l'ambition du « EDF Innovation Day » organisé par la délégation régionale d'EDF le 7 juin à Montpellier, dans la lignée des...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :