Noël en ligne de mire pour Inzpok, e-shop dédié aux enfants

 |  | 520 mots
Lecture 3 min.
Inzpok, nouveau site e-commerce centralisant une offre de produits et jouets dédiée aux aux 7-15 ans, annonce quelque 40.000 visiteurs uniques et la création de 610 listes de cadeaux.
Inzpok, nouveau site e-commerce centralisant une offre de produits et jouets dédiée aux aux 7-15 ans, annonce quelque 40.000 visiteurs uniques et la création de 610 listes de cadeaux. (Crédits : DR)
Le nouveau site e-commerce Inzpok, dédié aux 7-15 ans, entend centraliser une offre de produits et jouets pour les enfants afin de leur permettre de créer facilement des listes de souhaits à partager en famille, tout en les accompagnant vers une consommation en ligne plus consciente et responsable. A 20 jours de Noël, elle annonce 40.000 visiteurs uniques et la création de 610 listes de cadeaux.

Lancée le 23 octobre dernier, Inzpok, le nouveau site e-commerce dédié aux 7-15 ans prétend centraliser une offre de produits et jouets dédiée aux enfants, et leur permettre de créer facilement des listes de souhaits à partager en famille. Une offre qui veut se démarquer en accompagnant l'enfant vers une consommation en ligne plus consciente et responsable.

Car dans le milieu hyperconcurrentiel du e-commerce, sites et marques vont rivaliser pour retenir l'attention de consommateurs souvent déjà très sollicités. Et plus que jamais à quelques encablures de Noël.

Pour Romain Peroux et Antoine Breger, les deux co-fondateurs, à...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :