Air France veut sortir du trou d'air

Selon les derniers chiffres communiqués par la compagnie, le trafic au départ de l'Aéroport de Montpellier Méditerranée est toujours à la baisse.

Les principales baisses concernent Orly et Lyon avec 9%. La baisse de fréquentation des vols à destination de Roissy est plus relative avec 2% et 3% pour Nantes. Une satisfaction, toutefois : le taux d'enregistrement électronique, par bornes ou Internet, atteint un niveau record en France (77% contre 63% au plan national).
Dans l'optique de relancer la clientèle affaires qui représente encore 50 à 55% du trafic passagers vers Paris (en fléchissement de 15%), Air France dévoile une batterie de nouveaux produits : VoyageurREWARDS est un nouveau programme de fidélisation gratuit pour les PME-PMI ; BlueConnect est un portail de réservation en ligne dédié aux voyageurs d'affaires... Plus surprenant, le moyen de gamme, pourtant annoncé comme mort depuis longtemps, fait un retour inattendu à l'occasion de la crise. Premium Voyageur est une nouvelle offre réservée aux vols long-courriers, alliant des prix compétitifs (1 038 € A/R Paris-New York, 1 652 € A/R Paris-Pékin) avec des attentions de la classe affaires (40% d'espace supplémentaire, siège à coque fixe, restauration...).

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.