Clés du Sud développe un pôle bien-être à Béziers

La promoteur biterrois investit 3 M€ dans la conception d'un complexe orienté sport et bien-être près de Boujan-sur-Libron (34). Le début des travaux est prévu au 2e semestre 2013.

À l'occasion de la présentation du nouveau projet de territoire de Béziers Agglomération, le 31 janvier, le promoteur immobilier Clés du Sud a levé le voile sur un projet de pôle santé et bien-être en cours de finalisation.

Clés du Sud développe ce projet concomitamment aux Jardins de Saint-Louis, un programme résidentiel de 136 logements en trois tranches de travaux, dont la première est en cours de réalisation sur la zone limitrophe de Boujan-sur-Libron (34).

3 000 m2 de terrain seront réservés à la construction d'un complexe dédié au sport et au bien-être (950 m2), doté de 50 places de parking.

Une parcelle supplémentaire de 7 000 m2 sera réservée aux sports de plein air (majoritairement des cours de tennis) et à des activités tournées vers l'enfance.

« Le technoparc de Mazeran, que l'Agglo développe à proximité, prévoit, à terme, la création de 1 000 emplois, mais rien n'était prévu pour les salariés des entreprises appelées à s'implanter sur la zone, explique Nicolas Teisserenc-Bonestève, président fondateur du Groupe Clés du Sud. Nous permettrons aux cadres supérieurs de ces entreprises de faire du sport, de se détendre et de consommer proprement dans un bâtiment d'un seul tenant. Côté groupe, nous programmons ce pôle dans notre projet des Jardins de Saint-Louis, ce qui permet de booster sa commercialisation et l'aspect marketing. »

Le promoteur biterrois investit 3 M€ sur cette opération, qui conduira à la création d'une dizaine d'emplois.

Les travaux débuteront au second semestre 2013.

Anthony Rey

Légende : Le pôle bien-être de Clés du Sud sera positionné sur le programme des Jardins de Saint-Louis, en cours de construction à Boujan-sur-Libron (34).
Crédit photo : Clés du Sud

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.