Fondée en mars 2008 par Cyril Janin (co-fondateur de Keljob.com) keldélice.com est un portail gastronomique qui rassemble produits, producteurs et consommateurs. Récemment, la société a choisi Gérard Mathorel comme responsable du développement commercial pour la région Languedoc-Roussillon. Installé à Montpellier depuis 1980, Gérard Mathorel a collaboré en qualité de responsable régie à l'équipe de Midi-Libre du magazine Gault et Millau et c'est à cette occasion qu'il rencontre viticulteurs et autres acteurs de la filière gastronomique. En 2008, il rentre en relation avec keldélice et l'idée de s'associer est une évidence : « Keldélice.com a un potentiel idéal de promotion des producteurs régionaux, explique Gérard Mathorel, j'entends devenir leur véritable partenaire : en les assitant dans l'utilisation optimisée de toutes les ressources techniques et marketing proposées par le site en valorisant nos producteurs et produits régionaux, et en les soutenant dans toutes démarches ayant pour vocation le développement de leurs résultats commerciaux.»
Keldélice.com réalise une audience moyenne de 150 000 visiteurs et rassemble plus de 500 producteurs ou distributeurs proposant un catalogue de plus de 10 000 produits.
Gérard Mathorel, directeur commercial de Keldélice
|
1
Les quatre raisons qui font exploser le cours de l’action en bourse de la biotech française MedinCell
2
Comment les Pyrénées-Orientales tentent de s’adapter face à l’érosion côtière
3
Cliniques privées : six points pour comprendre leur colère et la menace d’une grève le 3 juin
4
Economie circulaire : pourquoi Scop3 pivote et lève 5,2 millions d’euros
5
Ecologène propose un système autonome de production d’électricité nomade, en alternative aux groupes électrogènes
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !