Hélène Mandroux remanie son cabinet

Gilles Boulet, ancien directeur de la communication du CHRU, remplace Christian Assaf comme directeur de cabinet de la maire de Montpellier.

Hélène Mandroux a annoncé, lors d'un point presse organisé vendredi dernier 17 juin 2011 à l'Hôtel de ville, la nomination de Gilles Boulet au poste de directeur de cabinet.

Débutant sa carrière politique aux côtés de l'ex-député Gérard Saumade, Gilles Boulet a été précédemment chef de cabinet de Michel Bacala, maire de Mauguio (34) de 1989 à 2001.

Âgé de 42 ans, il occupait la fonction de directeur de la communication du CHRU de Montpellier avant d'intégrer le cabinet d'Hélène Mandroux.

Gilles Boulet succède à ce poste à Christian Assaf, qui a récemment démissionné en vue de sa candidature sur une circonscription de Montpellier aux élections législatives de 2012.

Présent en mairie dès aujourd'hui, Gilles Boulet prendra ses fonctions officiellement le 1er juillet 2011.

Hélène Mandroux a également nommé Daniel Andersch au poste de directeur de cabinet adjoint.

Enseignant à l'École d'architecture, Daniel Andersch était un des collaborateurs de Yannick Tondut, directeur de la direction aménagement et programmation de la Ville de Montpellier.

D'origine allemande, parlant couramment quatre langues, Daniel Andersch sera, en outre, responsable de la Maison des relations internationales.

Enfin, la maire de Montpellier a annoncé la nomination au poste de chef de cabinet de Yan Labat, jusqu'ici responsable du protocole.

Par ailleurs, Hélène Mandroux, a confirmé qu'elle recevrait dans les prochains jours chacun des élus du Conseil municipal.

« Arrivés à mi-mandat, nous devons faire le bilan de leurs réussites, leurs échecs, et fixer les priorités pour les trois ans qui viennent », a déclaré Hélène Mandroux.

Très irritée par les rumeurs sur sa vie privée qui ont couru lors de son déplacement du 7 au 9 juin 2011 à Montréal (Canada), Hélène Mandroux a indiqué qu'elle tirerait toutes les conclusions de ces entretiens individuels.

Une redistribution des délégations est envisagée. Si tel est le cas, elle sera annoncé lors du prochain Conseil municipal du 25 juillet 2011.

Anthony Rey

Légende : (de gauche à droite) Yan Labat, Gilles Boulet et Daniel Andersch intègrent le cabinet d'Hélène Mandroux à compter du 17 juin 2011.
Crédit photo : Anthony Rey

À lire également :
- Législatives 2012 : Assaf se lancerait, Taurines renonce


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.