Isabelle Guiraud, nouveau maire de Saint-Jean-de-Védas.

Suite à la décision du Conseil d'Etat le 4 mars dernier, Jacques Atlan (PS) est débouté de son siège de maire au profit de l'UMP Isabelle Guiraud.
Suite à la décision du Conseil d'Etat le 4 mars dernier, Jacques Atlan (PS) est débouté de son siège de maire au profit de l'UMP Isabelle Guiraud.


Quel est votre état d'esprit suite à cette décision ?

On est très content. Mercredi, lorsqu'on a appris la décision du Conseil d'Etat, une petite fête spontanée d'une centaine de personnes s'est organisée. Les gens me disaient «merci». Une ambiance familiale.

Allez-vous reprendre les projets menés jusqu'à maintenant par Jacques Atlan ?

Certaines  choses vont être reprises, oui,  notamment le conseil municipal des jeunes et l'organisation de navettes dans le village. Mon prédécesseur a commandé un audit financier, je regarderai si tout est correct. Il y a un grand travail d'inventaire à faire et de grands chantiers nous attendent notamment le développement du projet de la ZAC de Roque Fraïsse. Un véritable état des lieux est indispensable.

Vous partez confiante dans votre nouveau poste ?

Nous partons sur de bonnes bases. Néanmoins, il faut le reconnaître, parmi les 250 employés municipaux, certains sont inquiets: des rumeurs non fondées ont circulé et certains travaillaient depuis plus de 20 ans avec Jacques Atlan. Mais le résultat est le même: nous sommes dans le même bateau !

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.