Quinze nouvelles agences pour Apef Services

Apef Services, l'enseigne spécialiste des services à la personne, annonce un chiffre d'affaires en hausse de 21 %, mais également des ouvertures d'agences et des recrutements d'ici fin 2013.

Pour le premier semestre 2013, l'Apef Services, entreprise née en 1992 à Montpellier et spécialisée dans les services à la personne à domicile, enregistre une progression de son chiffre d'affaire de 21 %, comparativement au premier semestre 2012.

« Le marché se concentre autour d'acteurs "solides" et nos 20 ans d'expériences alliés à notre capacité à fédérer comme la mutualisation nous permet de réduire les coûts, d'être compétitifs en terme de prix mais également en terme d'offre de services multiples, explique le P-dg de l'enseigne, Christian Junik. Notre implantation nationale nous donne accès à des marchés auprès de grands opérateurs comme les mutuelles, les caisses de retraites et autres plates-formes. Enfin, notre certification NF services, attribuée au réseau dans sa globalité, nous donne une certaine légitimité auprès d'acteurs publics, très sensibles à la qualité. »

La croissance d'Apef Services se traduit par l'agrandissement du réseau. À la fin de l'année, 15 nouvelles agences devraient avoir ouvert leur porte, et 450 nouveaux collaborateurs sont prévus sur le territoire national.

Dès la rentrée, une agence ouvrira à Boulogne-Billancourt (92) mais également à Alès. D'autres agences pourraient ouvrir en Languedoc-Roussillon. Pour l'heure, la région réalise 28,6 % du chiffre d'affaires de l'enseigne, qui en 2012 se montait à 26,5 M€.

Amandine Ascensio

Lire également :
L'Apef renouvelle ses 70 franchises

Légende : le spécialiste des services à la personne reste en bonne santé pour l'année 2013
Crédit photo : Apef Service


Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.