Une nouvelle direction à la tête d'Urbat

Le promoteur immobilier Urbat prend un nouveau virage. Le 21 mars, à l'occasion de l'inauguration du nouveau siège social à Montpellier, Alain Clausel, son fondateur, présentait la nouvelle équipe à la tête de l'entreprise.

Après 25 années passées quai du Verdanson, le promoteur immobilier Urbat inaugure son nouveau siège social dans l'immeuble Oxygène au Millénaire à Montpellier deux bâtiments de 6 210 m2 (11 M€) qui accueillent également cinq autres entreprises, ainsi qu'une brasserie et une boulangerie en rez-de-chaussée.

Restent 673 m2 de locaux commerciaux à louer ou acheter, et 182 m2 de bureaux à louer.

Alain Clausel, fondateur d'Urbat en 1975, profitait de cette inauguration pour présenter les trois cadres dirigeants composant la nouvelle équipe à la tête de l'entreprise : Olivier Dubrou, dans l'entreprise depuis dix ans, en sera le président, secondé par Sylvie Gautier, directeur général, et Bernard Pinchard, directeur.

La famille Clausel reste actionnaire à 98 % du capital de l'entreprise.

« Notre structure correspond aujourd'hui à la production de 1 200 logements par an, souligne Alain Clausel qui parle de « traverser la conjoncture morose que nous connaissons, marquée par un recul des ventes et la nécessité d'une importante baisse des prix de vente pour retrouver un marché, cela sans conséquence pour l'emploi ».

Urbat, qui emploie 120 collaborateurs, compte six agences à Montpellier, Nîmes, Toulon, Marseille, Toulouse et Perpignan.

Cécile Chaigneau

Lire également
 Urbat présente son futur siège social
 Urbat lance Immobilier Stock Exchange

Légende : L'ensemble Oxygène compte deux bâtiments de 6 210 m2, accueillant le nouveau siège social d'Urbat, ainsi que cinq entreprises et des commerces en rez-de-chaussée.
Crédit photo : Édouard Hannoteaux

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.