Quand Loulou racontait sa passion du football…

 |   |  129  mots
Dans cette vidéo tournée en 2012, Louis Nicollin revient sur l'épopée du MHSC, jusqu'au titre de Champion de France
Dans cette vidéo tournée en 2012, Louis Nicollin revient sur l'épopée du MHSC, jusqu'au titre de Champion de France (Crédits : Objectif Languedoc-Roussillon)
La rédaction d’Objectif Languedoc-Roussillon a souhaité faire un dernier salut en images à Louis Nicollin, disparu le 29 juin 2017. En effet, elle lui avait attribué son prix Coup de cœur lors des Grands Prix Objectif 2012, et l’avait mis en vedette dans une vidéo, jamais diffusée jusqu’ici hors du cadre de la cérémonie. L’ex-président du MHSC y revient sur la saga du club.

Dans le cadre des Grands Prix Objectif 2012, organisés en novembre au Pasino de La Grande Motte (34), la rédaction d'Objectif Languedoc-Roussillon avait fait le choix de remettre son traditionnel prix Coup de cœur à Louis Nicollin, président du groupe éponyme. Une vidéo le mettant en scène avait été diffusée pour les 400 participants.

Notre magazine souhaitant rendre un dernier hommage à Louis Nicollin, disparu le 29 juin 2017, nous mettons en ligne cette vidéo (réalisation : Satellite Multimédia), jamais diffusée jusqu'à ce jour en dehors de la cérémonie des Grands Prix 2012. L'ancien président du MHSC revient sur la genèse du club, et son ascension au plus haut niveau, jusqu'au titre de Champion de France de Ligue 1 décroché cette année-là...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :