Benoît Bouffart : "Le bot reste un outil segmentant"

 |   |  709  mots
Benoît Bouffart, directeur Produits & Innovation à Voyages-sncf.com, intervenait au Lab'Objectif 2017, le 2 mars à Montpellier
Benoît Bouffart, directeur Produits & Innovation à Voyages-sncf.com, intervenait au Lab'Objectif 2017, le 2 mars à Montpellier (Crédits : Edouard Hannoteaux)
Premier site de e-commerce en France, Voyages-sncf.com enrichit toujours plus les fonctionnalités de ses solutions. Pour son directeur de l'innovation Benoît Bouffart, invité au récent Lab'Objectif 2017, l'intégration de technologies de rupture et la collaboration avec les start-ups sont incontournables pour préparer demain, mais l'expérience utilisateur reste prioritaire.

En quoi consiste la stratégie d'innovation de Voyages-sncf.com ?

Benoît Bouffart : Je pilote la direction "Product management", créée en 2015 et chargée de lancer de nouvelles fonctionnalités sur...

Article réservé aux abonnés

Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :