Fabienne Funck nouvelle directrice régionale LCL

 |   |  142  mots
(Crédits : LCL)
LCL a annoncé, le 13 février, la nomination de Fabienne Funck comme nouvelle directrice régionale, pour les départements de l'Hérault, l'Aude et des Pyrénées-Orientales. Basée à Montpellier, elle gèrera un réseau de 48 agences.

Nouvelle directrice régionale de LCL, Fabienne Funck aura la responsabilité d'un dispositif de 48 agences réparties sur les départements de l'Hérault, l'Aude et des Pyrénées-Orientales, employant 301 collaborateurs et comptant 174 000 clients particuliers et professionnels. Elle remplace Bruno Poty, nommé directeur régional LCL Midi-Pyrénées Nord.

Diplômée du CESB (Centre d'Études Supérieures de Banque), Fabienne Funck a intégré LCL en 1983. Après divers postes commerciaux et d'animation dans le réseau francilien de la banque, elle a été nommée en 2001 directrice de l'agence des Champs Elysées et de l'agence internationale puis directrice de groupe d'agences. En 2008 elle a pris la direction régionale de la Gironde puis, en 2012, la direction régionale Midi-Pyrénées Sud.

LCL en Occitanie regroupe 434 000 clients particuliers (dont 8 000 clients banque privée) et 25 000 clients professionnels.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :