Sandra Vernier nommée DG de Montpellier Events

 |   |  169  mots
Sandra Vernier nouvelle directrice générale de Montpellier Events
Sandra Vernier nouvelle directrice générale de Montpellier Events (Crédits : DR)
Sandra Vernier vient d'être nommée nouvelle directrice générale de Montpellier Events, structure gérant le Corum et le Zénith Sud de Montpellier, en remplacement de Cédric Fiolet. Elle prendra ses fonctions en juin.

Le conseil d'administration de Montpellier Events vient de nommer Sandra Vernier comme nouvelle directrice générale de la société assurant, depuis l'automne 2018, la gestion du Corum et du Zénith Sud. Elle remplace à ce poste Cédric Fiolet, qui avait été recruté en 2016.

Disposant de 20 ans d'expérience dans l'événementiel, notamment à Paris et en région PACA, Sandra Vernier assurait la fonction de directrice générale de Paris Venues (l'ofrre des espaces de GL events dans la capitale) depuis 2015. Elle prendra son nouveau poste en juin prochain.

En 2018, Montpellier Events a été scindée en deux SPL (sociétés publiques locales). L'une, contrôlée par la Région Occitanie et rebaptisée Occitanie Events, a été confiée à Cédric Fiolet, nouveau DG : elle gère le Parc des expositions de Montpellier et la Sud de France Arena. La deuxième, où Montpellier Méditerranée Métropole est majoritaire au capital, gère donc le Corum et le Zénith Sud

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
0.49TTC
J'achète
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :