Thierry Rochet nouveau président du groupe Appart’City

 |  | 217 mots
Lecture 1 min.
A Montpellier, l'Appart'City Confort Montpellier Millénaire, qui avait été inauguré en 2012 par Park&Suites.
A Montpellier, l'Appart'City Confort Montpellier Millénaire, qui avait été inauguré en 2012 par Park&Suites.
Le 14 février, le groupe montpelliérain Appart’City, spécialiste des appart-hôtels en France, vient de nommer le nouveau président de son directoire. Thierry Rochet succède à Pierre Denizet.

Le 14 février, le groupe Appart'City (issu de la fusion de Park&Suites et Appart'City en avril 2014), spécialiste des appart-hôtels en France et dont le siège est à Montpellier, annonce la nomination de Thierry Rochet en tant que nouveau président du directoire.

Fondateur en 2014 du groupe hôtelier Neho Group (résidences de tourisme et hôtels) à Nice, Thierry Rochet succède à Pierre Denizet, qui avait mené à bien le rapprochement des deux sociétés.

« Aujourd'hui, à 70 ans, celui-ci a souhaité quitter la responsabilité opérationnelle d'Appart 'City, après avoir parfaitement réussi cette fusion, précise le groupe dans un communiqué. Pierre Denizet entre donc au Conseil de surveillance et se voit confier, en outre, le développement du groupe à l'international. »

Par ailleurs, François Sabatino, jusqu'alors directeur des opérations chez Vacalians Group (Sète), a été nommé directeur général aux côtés de Thierry Rochet. Ils ont pour mission « de consolider la place de n°1 des appart-hôtels en France en poursuivant et renforçant la politique des rénovations afin de mettre en place une offre en adéquation avec les attentes très évolutives des clients ».

Le groupe annonce compter 114 établissements du 2 au 4 étoiles sous enseigne Appart'City, situés dans plus de 90 villes françaises.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 05/10/2018 à 11:00 :
J'ai réservé un appart le 10 juillet à Appart'City Villejuif pour les dates du 8 au 11 oct et c'est le 3 oct que l'on me prévient que ma réservation est annulée. C'est un scandale d'autant que c'est pour une intervention chirurgicale en ambulatoire pour mon épouse et nous habitons à plus de 300km de là. Que faire je suis intervenu directement auprès de cet établissement et la réponse est : Nous sommes désolé de ce désagrément, nous avons un problème de sécurité, nous ne pouvons pas accueillir de clients pour leur sécurité.
a écrit le 24/06/2017 à 10:25 :
Bonjour ce message sur adresse aux décideurs, ne pouvant annulé un séjour suite à une réservation booking, je vous invite à vous préoccupé de saint-nazaire centre, je me explique, j ai réserver 15 jours pour mon épouse et ma fille de 9 ans, je ne avais pas vu les commentaires car en général booking pas de soucis. La rien a faire, tous les jours ma femme regarde les commentaires et ne désir pas vivre un cauchemar de 15 jours. Donc si il vous plaît faite le nécessaire pour avoir au moins sur 1 appartement correct et pas trop de bruit visiblement problematique sur ce site. Je attends de vos nouvelles car séjour du 8/7 au 22/7. Merci par avance
a écrit le 15/06/2017 à 5:36 :
Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessous. Les loyers ne sont pas payés aux propriétaires ou alors très en retard. J'ai dû payer un avocat pour finalement recevoir quelques mois de loyer. Ce n'est pas un promoteur immobilier, c'est une fraude complète qui est bien protégée par les institutions. N'achetez pas, vous le regretterez amèrement.
Réponse de le 13/10/2017 à 10:08 :
Nous sommes apparemment très nombreux à poursuivre Appart'city pour loyers non payés.
Nous en sommes à 11 trimestres de retard.
L'entreprise peut fonctionner sur une arnaque évidente avec la bénédiction des médias et des autorités financières.
a écrit le 02/05/2017 à 19:20 :
De même 9 mois de retard de loyer sur Lyon dans une résidence pourtant très rentable, et cela fait 3 ans que nous engageons des référés assignation, mais Appart City utilise tous les filons de la justice via une cohorte d'avocats pour se défiler des ses obligations et ne paye pas son loyer. Impossible d'arriver à résilier le bail malgré huissiers et avocats. Une honte inadmissible de pouvoir faire paraître cet article d'une entreprise qui vit sur le dos des petits propriétaires, pendant ce temps on paye les charge. Le Directeur devrait aller direct en prison.

FUYEZ à TOUT PRIX !
a écrit le 07/03/2017 à 18:58 :
Propriétaire dans l'un des 114 établissements et 9 mois de loyers de retard ... Procédures judiciaires en cours, entreprise plusieurs fois assignée et condamnée pour non paiement des loyers commerciaux. Avant la fusion d'Appart City avec Park&Suites les loyers étaient encore payés depuis c'est la m.... Oui c'est une belle réussite cette fusion Monsieur Denizet ! Vous pouvez être fier
Réponse de le 04/04/2017 à 12:37 :
Et bien , vous me faites reflechir , moi qui envisageais d'acheter ds une résidence gérée par appart city à Limoges ! dans quelle ville etes vous proprietaire ?
Merci de votre réponse
a écrit le 22/02/2017 à 18:24 :
A lire l'article, on a l'impression qu'Appart City est une entreprise florissante, qui a su se développer autant en France qu'à l'étranger, que cette dernière a pour principal objectif de satisfaire au mieux ses clients... En fait, pression sur les propriétaires pour obtenir des baisses de loyers à la limite du chantage, cette société menace régulièrement ces derniers de se mettre en liquidation judiciaire, coût exorbitant des frais de fonctionnement et de transfert de leur siège au soleil au frais des propriétaires... C'est vrai, une véritable réussite à la française.
a écrit le 15/02/2017 à 7:12 :
Entreprise immorale lorsque l'on songe à tous les copropriétaires lésés par ce groupe sans vertu aucune qui ne règle aucun de ses investisseurs.
Réponse de le 20/02/2017 à 20:48 :
Je suis bien d'accord.
Entreprise qui vit sur le dos des copropriétaires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :