Cinq start-ups quittent le BIC (Business and Innovation Centre) de Montpellier

Les cinq entreprises qui s'installent dans l'Hérault ont déjà créé 45 emplois en juin 2010.

Désormais titulaires du certificat « Compétitivité Ambition Performance », ces cinq PME quittent l'incubateur de Montpellier Agglomération pour déménager dans leurs propres locaux.
Trois entreprises s'installent au Parc Eurêka. La société coopérative d'intérêt collectif Adullact Projet, qui compte 18 salariés, est spécialisée dans le logiciel libre métier à destination des collectivités. Quietys (5 salariés) développe des solutions contre la pollution sonore et Nout (14 salariés) édite des solutions de gestion intégrée ERP et CRM qui s'adapte aux besoins des entreprises sans programmation.
Par ailleurs, Queoval, qui emploie 6 salariés, commercialise des solutions ERP qui épousent l'organisation et le schéma de métier de l'entreprise. Elle regagne le Parc du Millénaire.
Enfin, Ymelia, installée à Beaulieu (au nord de Castries), est gérée par deux spécialistes des solutions de filtration tangentielle des vins et des moûts.
Depuis sa création en 1987, le BIC a accompagné 400 entreprises, dont 80% connaissent un taux de survie supérieur à trois ans.

Anthony Rey

Crédit : Montpellier Agglomération

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.