Georges Frêche : « Le tourisme va créer beaucoup d'emplois »

Invité du Club de l'éco, Georges Frêche a présenté les grandes lignes de son programme économique, basé sur la « matière grise » et le tourisme.

Invité du Club de l'éco, Georges Frêche a présenté les grandes lignes de son programme économique, basé sur la « matière grise » et le tourisme. Au passage, le président de Région sortant n'a pu s'empêcher d'égratigner le PS, qui le jour même de son intervention excluait pour deux ans les colistiers présents sur sa liste.

Retrouvez la vidéo sur www.objectifnews.tv

Vendredi prochain, 5 mars, le Club de l'éco recevra France Jamet (Front national), Jean-Louis Roumégas (Europe Écologie), René Révol (Front de Gauche). Hélène Mandroux (PS) a décliné l'invitation. Après Raymond Courderc (UMP) et Georges Frêche (divers gauche), les candidats viendront débattre de leur programme économique.
De 8h30 à 10h00, à l'Hôtel Mercure Antigone à Montpellier
(285 boulevard de l'Aéroport International - 04 67 20 63 63)

Inscriptions ici

Fillon et Aubry en supporters


Le Premier ministre est attendu jeudi à Nîmes pour un meeting de soutien à Raymond Couderc, tandis que la première secrétaire du PS sera à Montpellier auprès d'Hélène Mandroux, lundi prochain, à l'occasion de la journée de la femme. C'est un véritable défilé de têtes d'affiche puisque les deux candidats, mal positionnés dans les sondages, recevront également Christian Estrosi, le ministre de l'Industrie, et Bertrand Delanoë, le maire de Paris.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.