Guillaume Ladet président des DCF à Montpellier

Le directeur de l'IDRAC de Montpellier, école supérieure de commerce, a été élu président des DCF Montpellier le 20 décembre dernier. Il succède à Loïc Douyère.

Guillaume Ladet, directeur de l'école supérieure de commerce IDRAC, à Montpellier, a été élu le 20 décembre dernier, lors de l'assemblée générale de l'association, à la tête des DCF (Dirigeants Commerciaux de France) Montpellier.

Il était déjà, depuis deux ans, vice-président et en charge de la commission enseignement.

Loïc Douyère, à qui il succède, prend la vice-présidence de l'association, et un nouveau comité directeur de treize décideurs locaux a été formé.

Ancien élève devenu directeur de l'école supérieure de commerce IDRAC (500 élèves) et de l'école supérieure de communication Sup de Com, Guillaume Ladet ambitionne, le temps des deux années de son mandat, de maintenir le dynamisme de l'association et d'augmenter le nombre de membres en le portant à 80.

Il souhaite aussi féminiser l'association, créer de nouveaux services comme un centre documentaire, et relancer les ateliers conseils.

Les DCF, avec ses 3 000 membres au niveau national, dont 65 à Montpellier, constituent un réseau d'entrepreneurs experts de la fonction commerciale, et se donnent pour objectif de valoriser la fonction commerciale, favoriser la mise en réseau, soutenir le développement des entreprises, et sensibiliser les jeunes aux métiers de la vente.

La prochaine soirée organisée par les DCF Montpellier aura lieu le mercredi 23 janvier à 19 h 30, à l'hôtel Mercure Antigone sur la thématique « L'histoire des crises », et sera animée par Damien Bruté de Rhémur, professeur de l'Université Montpellier 1.

Cécile Chaigneau

Lire également :
Loïc Douyère, nouveau président des DCF de Montpellier
Le groupe Idrac à la conquête de la France et de l'international

Légende : Guillaume Ladet, nouveau directeur des DCF Montpellier.
Crédit photo : DR

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.