Le groupe Acapace s'implante en Languedoc-Roussillon

Après Sète, ce spécialiste de la construction et de la gestion de résidences pour seniors veut ouvrir un nouvel établissement au Grau-du-Roi

Spécialisé dans la construction et la gestion de résidences pour séniors, Acapace a déjà ouvert les Jardins d'Arcadie à Sète, sur les hauteurs du Mont Saint-Clair.
Jouissant d'un agrément qualité délivré par l'État, le complexe se compose de 69 appartements, allant du studio au T2 loués meublés.

« Nous nous chargeons aussi des démarches pour que nos résidents obtiennent les aides comme l'APA (allocation personnalisé d'autonomie - NDLR), les prises en charge financières, ou les réductions fiscales auxquelles ils peuvent prétendre », précise Sophie Rey, coordinatrice aux Jardins d'Arcadie.

Après cette inauguration le 1er mai 2010, Acapace annonce une ouverture similaire au Grau-du-Roi d'ici à la fin 2010.
Basé à Paris, le groupe fondé en 2005 et dirigé par François Georges, un ancien de Pierre & Vacances (location de résidences de vacances), emploie 80 salariés et génère un volume d'affaires de 30 M €.
François Georges gère 5 résidences en propre à ce jour. Un rythme de dix ouvertures annuelles est prévu à partir de 2011.

Anthony Rey

Légende : Les Jardins d'Arcadie, inaugurés à Sète le 1er mai
Crédit photo : Cyril Rakowski

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.