Les têtes de liste affûtent leurs arguments

Après Raymond Couderc (UMP) et Georges Frêche (divers gauche), les candidats challengers étaient les invités du Club de l'éco.


Jean-Louis Roumégas (Europe Écologie), France Jamet (Front national) et René Revol (Front de gauche) ont débattu de leur programme économique. Hélène Mandroux (PS) n'a pas souhaité participer. Pendant plus d'une heure, il a surtout été question des aides aux entreprises (doivent-elles être conditionnées ?) et des secteurs d'avenir. Résumé en images

Pour visionner les vidéos, cliquez ici

Le bal des ténors

FILLON%20LE%20PEN

Décidément, le Languedoc-Roussillon est « the place to be ». François Fillon était en meeting jeudi à Nîmes pour soutenir Raymond Couderc, au plus bas dans les sondages. Le Premier ministre a estimé que la région n'était « pas imprenable et son chef indélogeable. » Samedi, c'était au tour de Marine Le Pen d'épauler France Jamet (FN) que les sondages ne prévoient pas au second tour. Enfin, aujourd'hui lundi, la première secrétaire du PS, Martine Aubry, est venue encourager Hélène Mandroux à l'occasion de la journée de la femme.

Le plan média de Frêche

Le président de Région est toujours autant courtisé... Le 12 mars, il sera l'invité de RMC Info et de son intervieweur vedette, Jean-Jacques Bourdin, qui délocalise son émission à Montpellier. Au soir du premier tour, il sera, par ailleurs, en duplex pour France 2 afin de commenter un sondage sorti des urnes. Puis, il enchaînera avec France Inter pour débattre avec Frédéric Lefèvre (UMP), Benoît Hamon (PS) et Marine Le Pen (FN).

Chasse aux sorcières à droite

Alors qu'il y a quinze jours, le PS excluait une soixantaine de ses adhérents présents sur les listes de Georges Frêche, c'est au tour de l'UMP de faire le ménage. Vingt-deux militants inscrits sur la liste dissidente de Christian Jeanjean viennent d'être suspendus. En outre, c'est demain que le tribunal de grande instance de Paris rendra sa décision dans le litige qui oppose le maire de Palavas-les-Flots à l'UMP qu'il accuse d'avoir truqué les primaires.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.