Michel Stoumboff, nouveau Secrétaire général pour les affaires régionales à la préfecture

Lundi 22 avril, Michel Stoumboff a pris ses fonctions de Secrétaire général pour les affaires régionales Languedoc-Roussillon. Il succède à Jean-Christophe Boursin.

 Lundi 22 avril, Michel Stoumboff a pris ses fonctions de Secrétaire général pour les affaires régionales Languedoc-Roussillon. Il succède à Jean-Christophe Boursin.

Michel Stoumboff, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, Directeur départemental des territoires et de la mer du Pas-de-Calais, a pris, ce lundi 22 avril, ses nouvelles fonctions de Secrétaire général pour les affaires régionales auprès du Préfet de la région Languedoc-Roussillon.

Il succède à Jean-Christophe Boursin, nommé Directeur départemental des territoires et de la mer de Loire-Atlantique.

Âgé de 43 ans et natif de Toulouse, Michel Stoumboff a fait une partie de sa carrière au sein du ministère de l'Agriculture : chargé de mission à la Mission de gestion des aides PAC entre 1999 et 2001 et au Bureau des relations extérieures de l'Union européenne entre 2001 et 2002, il a été chef du Bureau des bovins et ovins en 2003 et 2004, et chef du Bureau des soutiens directs entre 2004 et 2006.

Attaché agricole de l'Ambassade de France en Italie de novembre 2006 à juin 2007, il fut conseiller technique du Cabinet de Michel Barnier, ministre de l'Agriculture et de la Pêche entre 2007 et 2009.

Cécile Chaigneau

Légende : Michel Soumboff.
Crédit photo : Préfecture Languedoc Roussillon

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.