Gaëlle Mignot marraine de La Tribune Women's Awards 2015

 |   |  313  mots
Gaëlle Mignot, capitaine du MHR
Gaëlle Mignot, capitaine du MHR (Crédits : MHR)
L'édition 2015 de l'opération organisée par Objectif Languedoc-Roussillon et La Tribune, qui vise à distinguer les femmes chefs d'entreprises et managers de la région, se tiendra le 11 juin au Domaine de Verchant à Montpellier. La capitaine du MHR et récente championne de France, Gaëlle Mignot, en sera la marraine.

Selon les dernières données disponibles, le nombre de chefs d'entreprises a progressé de 22 % dans la région entre 1999 et 2000 (5 % en France) et est en plus forte croissance chez les femmes (+27 %) que chez les hommes (+20%). Une tendance qui valide la pertinence d'un événement comme La Tribune's Women Awards, qui sera organisé par La Tribune et Objectif Languedoc-Roussillon lors d'une soirée au Domaine de Verchant le 11 juin 2015.

Femmes chefs d'entreprise ou managers de premier plan, elles sont vingt-deux candidates à avoir été sélectionnées , et huit d'entre elles seront distinguées dans autant de catégories différentes. Les huit lauréates seront ensuite en lice pour concourir pour le prix Régions lors de la finale nationale, organisée par La Tribune en décembre à Paris.

Les inscriptions pour assister à la cérémonie sont toujours possibles sur ce lien.

Une marraine championne de France

Gaëlle Mignot est la marraine de cette édition 2015. Capitaine du Montpellier Hérault Rugby (MHR), mais aussi de l'Équipe de France féminine de rugby à XV depuis le Tournoi des Six Nations de 2014, Gaëlle Mignot est à la tête de véritables championnes : début mai, l'équipe féminine de Montpellier a remporté le titre de championne de France... pour la troisième année consécutive !

Un palmarès qui laisse rêveur, d'autant plus que Gaëlle Mignot a remporté en mars dernier le Tournoi des Six Nations avec l'équipe nationale, et ce par la plus belle des manières : en réalisant un grand chelem. Âgée de 28 ans, celle que l'on surnomme « Truffe » évolue au poste de talonneur et compte déjà une quarantaine de sélections en Équipe de France. Un exemple d'abnégation, de volonté, et de force, selon ses coéquipières. En bref, un modèle, y compris pour le monde économique.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 10/06/2015 à 11:29 :
Bonjour
En tant que Vice Présidente de la Montpellier Méditérranée Métropole je représente le Président Philippe Saurel et dois remettre le Prix à Mme Katia Vidic.
Me serait il possible de le remettre dans les premiers car je dois être impérativement à 19h30 à la Grande Motte ?
Cordialement
Chantal Marion

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :