Xavier Bringer réélu président de la Fédération régionale des promoteurs immobiliers

Le 15 juin 2015 a eu lieu l’élection du président de la Fédération des promoteurs immobiliers du Languedoc-Roussillon (FPI-LR). Deux candidats étaient en lice, et c’est finalement Xavier Bringer, président sortant, qui a été réélu.
Cécile Chaigneau
Xavier Bringer est réélu pour trois ans à la tête de la FPI-LR.

Les 50 membres de la Fédération des promoteurs immobiliers du Languedoc-Roussillon (FPI-LR) étaient invités à élire leur nouveau président le 15 juin 2015. Deux candidats étaient en lice : Xavier Bringer, 38 ans, co-dirigeant de M&A Promotion à Montpellier et président sortant de la FPI-LR, et Michaël Cherqui, 41 ans, directeur régional du développement chez Eiffage Immobilier Méditerranée.

Le vote a eu lieu lors de l'assemblée générale et c'est le président sortant Xavier Bringer qui a eu la faveur du scrutin, avec 27 voix contre 22 pour Michaël Cherqui. Il est réélu pour un mandat de trois ans.

Xavier Bringer annonce, par la voie d'un communiqué, qu'il souhaite « placer ce nouveau mandat sous le signe de l'unité, la transparence et l'action ». Une série de colloques sur cette orientation pourrait être lancée.

« Nous continuerons à agir avec force et passion en nous appuyant sur nos instances grâce à une action intersyndicale renforcée, et en poursuivant notre communication sur notre rôle sociétal au sein du territoire », affirme-t-il.

Le président réaffirme également son souhait de reconduire les États Généraux du Logement, dont la 1ère édition portant sur la thématique « Le foncier constructible : produire plus et mieux » s'est tenue le 9 décembre 2014 au Corum de Montpellier, rassemblant près de 400 participants.

Cécile Chaigneau

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.